Depuis le 29 juin l’EHPAD a rouvert ses portes aux visites sans rendez-vous, avec la possibilité de rendre visite dans les chambres, de 14h00 à 18h00 du lundi au vendredi et de 14h00 à 17h30 le samedi et dimanche.

Cependant, le virus circule toujours sur le territoire, et nous ne pouvons pas rouvrir sans prendre certaines précautions.

Pour ce faire, vous devrez vous munir d’un masque chirurgical (porté depuis moins de 4 heures), vous laver les mains à la solution hydroalcoolique à l’entrée de l’EHPAD et garder les distanciations sociales avec les résidents (pas de contact physique et le maintien d’1,50m de distance. Ces gestes barrières sont à appliquer en tout lieu de l’EHPAD, y compris dans les chambres.

Vous pouvez toujours prendre des nouvelles de vos proches par téléphone (de préférence l’après-midi), vous pouvez également leur écrire via ce lien

Nous restons disponibles pour répondre à vos questions.

Nous vous remercions de votre compréhension

Mathilde Le Groux, Directrice

Vous pouvez suivre la situation et les informations de l’Agence Régionale de Santé en suivant ce lien https://www.centre-val-de-loire.ars.sante.fr/coronavirus-covid-19-point-de-situation-1