Les différentes catégories de personnel au sein de l’établissement :

Le personnel de soin et d’accompagnement :

Chargé de la santé, du confort et de l’entretien de votre environnement selon le niveau de compétences de chacun, l’équipe est composée de :

1 médecin coordonnateur : Dr ESTEVE Henri, présents les mercredis et jeudis

1 cadre supérieur de santé : Mme MIRLEAU Jocelyne

4 infirmières : leur bureau est situé au rez-de-chaussée

Une équipe d’aides-soignants et d’aides médico psychologiques : auprès de vous pour les actes de la vie courante

Une équipe d’agents de service qualifiés : ils participent aux soins de confort et à l’hygiène de votre environnement, ils sont habillés comme les aides-soignants.

1 psychologue : Mme DITGEN Véronique, présente les mardis, jeudis et 1 vendredi sur 2

1 infirmière hygiéniste : présente 1 jour par mois

3 animatrices : Mme BEGUIN Nathalie, Mme PELLETINGEAS Vanina et Mme VOISINE Fabienne

Une équipe d’hygiène des locaux, chargée de l’entretien des locaux collectifs et privatifs et qui participe aussi à la distribution des petits déjeuners en chambre

Le personnel administratif :

Trois personnes sont présentes au service administratif, leurs bureaux sont situés au rez de chaussée au niveau de l’accueil.

Mathilde LE GROUX: Directrice

Laurence MAGREZ : chargée de la facturation et de la comptabilité

Sandrine PIERRE : chargée de l’admission des résidents et du secrétariat

Delphine DURIS : chargée des ressources humaines

Le personnel technique :

Une équipe cuisine composée de 4 cuisiniers assurent la production des repas. L’ensemble des repas sont réalisés sur place.

Une équipe de trois officières assurent la mise en place de la salle à manger et la distribution des repas.

Deux agents techniques sont présents du lundi au vendredi sont chargés de l’entretien courant des locaux et du parc, ils sont à votre disposition

Deux lingères sont présente à la lingerie, elles assurent le nettoyage du linge des résidents, des tenues du personnel et des linges hôteliers.